Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre

Il y a quelques semaines, je m’interrogeais avec une amie blogueuse (voir son super site ici!) sur comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre quand un lien est ajouté sur un article (comme je l’ai fait avec le site de Sophie juste dans cette phrase).

En effet par défaut quand le lien est publié, quand la personne clique dessus le lien remplace la page du blog- pas terrible pour encourager le browsing de notre blog à nous!! Du coup comme je viens de trouver le ‘truc’ je ne résiste )as et je le partage avec vous!!!

C’est tout simple en fait🙂

quand vous ajouter un lien il suffit de cliquer sur ‘open link in a new window/tab’!!! So simple!!!

link new window

One thought on “Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre

Leave a Reply

