Plan de vie idéale

En ce moment je suis en pleine période de remise en question pro, et ce n’est pas forcément une mauvaise chose!
Plusieurs opportunités s’offrent à moi aujourd’hui et en essayant de décider laquelle prendre je parlais à une amie (ma chère Sophie qui a un super blog!) qui m’a suggéré de créer un ‘Plan de vie idéale’ et de le partager avec les différents acteurs pour voir quelle solution m’offrirait la meilleure adéquation…

Et la comme toutes les bonnes idées, je me suis demandé: mais pourquoi n’y ai-je pas pensé avant?!!Déjà, cela me permet d’avoir les idées claires sur ce que je veux dans la vie, et cela me permets de savoir exactement quels compromis je devrais faire pour chacune des opportunités.

Chacun peut présenter son ‘plan de vie’ comme il le souhaite mais pour info voici le mien! Plan vieVD

 

Leave a Reply

